Rendez-vous le 22 février 2018 à Brûlon

Attractifs ! Revitalisation des centres-bourgs et transition écologique

Revitalisation et transition écologique : toutes deux indispensables et attendues, comment peuvent-elles bénéficier l’une de l’autre ?
Partagez l’expérience de communes rurales et des structures qu’elles ont choisies pour les aider à déclencher ou réussir un projet durable pour leur territoire. Et dans une ambiance conviviale, prenez directement contact avec des acteurs de la revitalisation des centres-bourgs et de la transition écologique, en capacité de vous apporter leurs regards professionnels, leurs compétences et leurs financements !

Cette journée d’information pour les élus et techniciens des collectivités de la Sarthe et de la Mayenne répond à une véritable préoccupation, partagée avec les habitants.

Journée organisée par le CAUE de la Sarthe, le CAUE de la Mayenne, l’Association des Maires de la Sarthe, l’Association des Maires de Mayenne et GRDF.
Un merci particulier à la Caisse des Dépôts, la Région Pays de la Loire, le Conseil départemental de la Sarthe, le Conseil départemental de la Mayenne, la Communauté de Communes Loué-Brûlon-Noyen et la ville de Brûlon

Renseignements

Jeudi 22 février 2018, toute la journée
Rendez-vous à l’Espace Vègre et Champagne à Brûlon
Gratuit (déjeuner sur place : 20 euros)
Places limitées !

Renseignements sur le programme :
CAUE de la Sarthe : 02 43 72 35 31 – caue.sarthe@wanadoo.fr ou CAUE de la Mayenne : 02 43 56 41 79 – accueil@caue53.com

INSCRIPTIONS

Renseignements :
Association des Maires, Adjoints et Présidents d’Intercommunalité de la Sarthe
: 02 43 24 31 01
secretariat.assoc.maires72@orange.fr
ou Association des Maires, Adjoints et Présidents des Communautés de la Mayenne : 02 43 59 09 00
contact@amf53.asso.fr

Inscription (obligatoire) à envoyer avant le 15 février 2018 en envoyant un courriel avec vos nom, prénom, fonctions et si vous déjeuner sur place à :
secretariat.assoc.maires72@orange.fr, et votre chèque le cas échéant (à l’ordre de l’Association des Maires) 3 rue Paul Beldant 72000 Le Mans
ou contact@amf53.asso.fr, et votre chèque le cas échéant (à l’ordre de l’Association des Maires) 21 rue Ferdinand Buisson 53810 Changé